DÉCOUVREZ LES DOSSIERS D’OCTOBRE DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

Chaque semaine, Stratégies vous propose un dossier thématique de plusieurs pages afin d’éclairer un sujet sous l’angle d’analyses et de décryptages.

L’occasion pour vous de communiquer dans un contexte premium et 100% dédié.

En octobre, dans le magazine Stratégies :

1 octobre – 2052 : 100% DIGITAL

Réinventer son entreprise pour repartir dans un monde post-Covid

  1. Le marketing et l’expérience client se réinventent
    Omnicanalité, hyper-personnalisation publicitaire, data marketing…
  2. Revoir son organisation en interne
    Organisation plus agile, plus collaborative, télétravail…

8 octobre – 2053 : DOOH

  1. Le DOOH face à la vague verte

Dans un contexte de vague EELV aux dernières municipales, comment se positionne le DOOH vis-à-vis de l’environnement (engagement des afficheurs pour maitrise l’impact écologique du DOOH, panneaux qui rechargent les voitures, amendements à l’Assemblée nationale pour en limiter le développement…)

  1. L’enjeu des écrans en magasin
  2. Bilan du DOOH Trust

15 octobre – 2054 : Nouvelles écritures

  1. Les nouvelles écritures des marques
  2. 5 médias qui réinventent les écritures journalistiques

22 octobre – 2055 : RSE

  1. Bienvenue dans l’ère post-RSE

Statut d’entreprise à mission, outils pour mesurer les progrès… Aujourd’hui, les grandes déclarations d’intention ne suffisent plus, il faut des actes

  1. Trois agences qui s’engagent en matière de RSE
  2. La dimension RSE des médias

29 octobre – 2056 : Les atouts du papier

  1. Intro sur les atouts du papier dans la communication
  2. 8 ou 10 exemples de dispositifs qui croient au papier

Imprimé publicitaire, rapport annuel, dossier de presse, catalogue produit, magazine…

CONTACTS

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI