DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE JUILLET DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

Chaque semaine, Stratégies vous propose un dossier thématique de plusieurs pages afin d’éclairer un sujet sous l’angle d’analyses et de décryptages.

L’occasion pour vous de communiquer dans un contexte premium et 100% dédié.

En juillet, dans le magazine Stratégies :

2 juillet – 2043 : Innovations médias

Le retour en force de la PQR
Plateformes d’entraide, outils interactifs, attestations, masques… Depuis le début de la crise sanitaire, la presse régionale a réaffirmé son utilité dans le quotidien des Français

Six innovations pub en télé et radio

Le renouveau des newsletters

9 juillet – 2044 : 100% Luxe

Dans le contexte sanitaire actuel, les grandes maisons multiplient les initiatives en ligne pour continuer à exister dans le quotidien des consommateurs : défilés en ligne, accélération de l’ecommerce…

Les maisons du luxe mobilisées dans la lutte contre le Covid.
Fabrication de gel, de masques… Ces initiatives ont changé l’image du luxe

Etude de cas

16 juillet – 2045 : 100% musique

Le digital au secours des festivals
Le retour promis des événements musicaux physiques. Besoin des gens de se retrouver, normes sanitaires…

Le boom des plateformes de streaming musical

Les nouveaux artistes du confinement

Retrouvez également dans chaque numéro un cahier “rebond” en début de magazine. Cette séquence comptera entre six et huit pages consacrées à la relance économique des marques, des médias, des agences… une façon de participer au mouvement de redémarrage de notre secteur. Vous y trouverez des interviews de directeurs marketing, de dirigeants d’agences, de médias, et des initiatives de relance.

Vous souhaitez prendre la parole dans le cahier ?

Découvrez notre offre

CONTACTS

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI