DÉCOUVREZ LES DOSSIERS D’AVRIL ET DE MAI DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES
Stratégies vous propose un dossier thématique de plusieurs pages afin d’éclairer un sujet sous l’angle d’analyses et de décryptages.
L’occasion pour vous de communiquer dans un contexte premium et 100% dédié.
Durant cette période exceptionnelle, la rédaction de Stratégies adapte son rythme de parution. Vous retrouverez deux numéros en avril et trois en mai.
En avril, dans le magazine Stratégies :
9 avril – 2034 : Innovations TV
Comment les chaînes appréhendent la révolution OTT
Vers plus de placement de produit à la télé
Trois innovations en pub TV à la loupe
Où en est-on sur la 4K ? Dans les équipements et l’offre de contenus + perspective de la 8K
23 avril – 2035 : Les enjeux de la com corpo
La raison d’être s’empare de la com corpo
Avoir une raison d’être ou pas ?
Pourquoi les pubs corporate se ressemblent toutes ?
Décryptage de la stratégie d’un patron qui incarne son entreprise
7 mai – 2036 : Comment l’influence s’adapte à la crise
Comment le business de l’influence se porte dans la crise que nous traversons
Les influenceurs transformés en lanceurs d’alerte pour inciter les jeunes à rester chez eux
7 mai – 2037 : 100% Reboot
Publicité, communication, médias : la nouvelle donne
Nouvelles façons de faire de la publicité, de communiquer avec ses publics, de parler à ses audiences… Qu’est-ce que la crise du Covid-19 va changer dans nos secteurs du marketing et de la communication ?
Les leçons à tirer pour les médias
L’importance de la communication pour la reprise
28 mai – 2038 : Production
Les tendances de la production publicitaire
Les réalisateurs stars de la pub
Ces marques qui travaillent en direct avec les sociétés de production
En mai, dans le magazine Stratégies :