DÉCOUVREZ LES DOSSIERS D’AOÛT ET DE SEPTEMBRE DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

Chaque semaine, Stratégies vous propose un dossier thématique de plusieurs pages afin d’éclairer un sujet sous l’angle d’analyses et de décryptages.

L’occasion pour vous de communiquer dans un contexte premium et 100% dédié.

À la rentrée, dans le magazine Stratégies :

27 août – 2046 : Back to school

La communication des marques enfants a-t-elle basculé dans le monde d’après ?
Les messages des marques qui ciblent les enfants ont-ils évolué avec la crise du Covid ? Pourquoi ? Les marques enfants parlent-elles d’écologie, d’engagement dans leur communication ?

Les marques stars de cette rentrée

Quel impact du Covid sur les médias des enfants ?
Consommation télé en hausse, succès des programmes éducatifs. Qu’en restera-t-il ?

3 septembre – 2047 : Game changers

10 marques, agences, médias qui changent les règles du jeu

10 septembre – 2048 : Emploi et formation

Les secteurs et les entreprises qui recrutent
Après la crise sanitaire, quels sont les métiers/secteurs/entreprises qui recrutent dans la com, le digital et le marketing, quels profils recherchent-ils ?

Quelles nouveautés dans les écoles de com pour répondre à ces nouvelles attentes des entreprises post-Covid

17 septembre – 2049 : Summit + Tiré à part Stratégies Festival

24 septembre – 2050-2051 : Numéro Spécial Stratégies Festival

CONTACTS

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI