DÉCOUVREZ LES DOSSIERS D’AVRIL ET DE MAI DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

Stratégies vous propose un dossier thématique de plusieurs pages afin d’éclairer un sujet sous l’angle d’analyses et de décryptages.

L’occasion pour vous de communiquer dans un contexte premium et 100% dédié.

Durant cette période exceptionnelle, la rédaction de Stratégies adapte son rythme de parution. Vous retrouverez deux numéros en avril et trois en mai.

En avril, dans le magazine Stratégies :

9 avril – 2034 : Innovations TV

Comment les chaînes appréhendent la révolution OTT

Vers plus de placement de produit à la télé

Trois innovations en pub TV à la loupe

Où en est-on sur la 4K ? Dans les équipements et l’offre de contenus + perspective de la 8K

23 avril – 2035 : Les enjeux de la com corpo

La raison d’être s’empare de la com corpo

Avoir une raison d’être ou pas ?

Pourquoi les pubs corporate se ressemblent toutes ?

Décryptage de la stratégie d’un patron qui incarne son entreprise

7 mai – 2036 : Comment l’influence s’adapte à la crise

Comment le business de l’influence se porte dans la crise que nous traversons

Les influenceurs transformés en lanceurs d’alerte pour inciter les jeunes à rester chez eux

7 mai – 2037 : 100% Reboot

Publicité, communication, médias : la nouvelle donne

Nouvelles façons de faire de la publicité, de communiquer avec ses publics, de parler à ses audiences… Qu’est-ce que la crise du Covid-19 va changer dans nos secteurs du marketing et de la communication ?

Les leçons à tirer pour les médias

L’importance de la communication pour la reprise

28 mai – 2038 : Production

Les tendances de la production publicitaire

Les réalisateurs stars de la pub

Ces marques qui travaillent en direct avec les sociétés de production

En mai, dans le magazine Stratégies :

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