RENDEZ-VOUS LE 30 MARS POUR LE SUPPLÉMENT RSE

Vous souhaitez exposer votre expertise dans un contexte ciblé et prenium ?

Retrouvez le supplément incontournable sur la RSE de Stratégies, fidèle à sa vocation d’expertise et d’approfondissement.

Au sommaire :

Marché

Enquête

« La loi Climat & Résilience »

Un an et demi après son vote, où en est-on ? Quelles conséquences pour les entreprises médias et de communication ?

La publicité extérieure : quelles conséquences avec les mesures restrictives (fin de l’éclairage la nuit, pouvoir des maires renforcé…)

Agences

Les agences spécialisées face aux géants de la com qui investissent la RSE : David vs Goliath ?

Décryptage

Interview

Enquête

6 dispositifs commerciaux green ou inclusifs innovants dans les régies médias

Médias

La fiction TV peut-elle être inclusive et intégrer le handicap ?

Etude de cas 1

Etude de cas 2

Tendances

Comment les équipes des agences intègrent les mesures encadrant et régulation la publicité (interdiction de l’allégation neutre en carbone, des énergies fossiles…) dans leurs créations  ?

Les personnalités montantes de la RSE

Le dividende sociétal et écologique, une idée à suivre ?

Management

Enquête

Faut-il internaliser sa RSE ? Avec qui ? Comment ?

Portrait

CONTACT

  • Julie Schlecht
  • 06 33 74 14 50

  • jschlecht@strategies.fr

PLANNING

  • Parution : 30 mars 2023

  • Bouclage : 9 mars 2023

SURDIFFUSION

  • Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI