RENDEZ-VOUS LE 30 MARS POUR LE SUPPLÉMENT RSE
Vous souhaitez exposer votre expertise dans un contexte ciblé et prenium ?
Retrouvez le supplément incontournable sur la RSE de Stratégies, fidèle à sa vocation d’expertise et d’approfondissement.
Au sommaire :
Marché
Enquête
« La loi Climat & Résilience »
Un an et demi après son vote, où en est-on ? Quelles conséquences pour les entreprises médias et de communication ?
La publicité extérieure : quelles conséquences avec les mesures restrictives (fin de l’éclairage la nuit, pouvoir des maires renforcé…)
Agences
Les agences spécialisées face aux géants de la com qui investissent la RSE : David vs Goliath ?
Décryptage
Interview
Enquête
6 dispositifs commerciaux green ou inclusifs innovants dans les régies médias
Médias
La fiction TV peut-elle être inclusive et intégrer le handicap ?
Etude de cas 1
Etude de cas 2
Tendances
Comment les équipes des agences intègrent les mesures encadrant et régulation la publicité (interdiction de l’allégation neutre en carbone, des énergies fossiles…) dans leurs créations ?
Les personnalités montantes de la RSE
Le dividende sociétal et écologique, une idée à suivre ?
Management
Enquête
Faut-il internaliser sa RSE ? Avec qui ? Comment ?
Portrait
CONTACT
- Julie Schlecht
06 33 74 14 50
- jschlecht@strategies.fr
PLANNING
Parution : 30 mars 2023
Bouclage : 9 mars 2023
SURDIFFUSION
Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement