RENDEZ-VOUS LE 24 NOVEMBRE POUR LE SUPPLÉMENT RÉGIONS

Le secteur de la communication et des médias ne se résume pas à Paris.
Que ce soit dans le domaine de la publicité, de l’évènementiel, des RP, de la communication éditoriale ou de l’influence, le marché de la communication en régions se développe, tout comme celui des médias.

Annonceurs, agences et médias : Stratégies se penchera dans ce supplément régions sur les acteurs et les problématiques de ces secteurs qui florissent en régions.

Découvrez le sommaire complet de l’édition 2022 :

MARCHE :

Ouverture – Après l’exode, l’heure du rééquilibrage

Que reste-t-il des grandes transhumances observées ces deux dernières années ?
Entre confirmation pour les uns et désillusion pour les autres.

Collectivités locales – Comment les territoires attirent le chaland sans passer par la case Pub

Pour les collectivités, chaque nouvel habitant, chaque nouvelle entreprise est un contributeur en puissance à la richesse et au développement de l’économie. Campagnes, branding, positionnement Destination filière… comment s’y prennent-elles pour les séduire ?

Événementiel – Festivals, capitale de la gastronomie, de la Culture etc.  pour l’image et plus si affinité

DECRYPTAGE :

Médias – La fiction au service des régions

Médias – TV segmentée, l’heure du bilan

Marques – Marques régionales pour clientèle régionale (épisode 2)

Agences – L’offensive des grands réseaux en régions

TENDANCE :

Influence Marketing  – Tour de France des influenceurs qui comptent en régions

Création : La crème des campagnes

MANAGEMENT :

Recrutement – D’une région l’autre. Comment les nouveaux usages ont bouleversé le recrutement et l’organisation des entreprises

CONTACT

  • Gwenola de Villeblanche

  • 01 84 76 26 51

  • gdevilleblanche@strategies.fr

  • Louka Wagon

  • 01 84 76 26 51

  • lawagon@strategies.fr

PLANNING

  • Parution : 24 novembre 2022

  • Bouclage : 10 novembre 2022

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI