
RENDEZ-VOUS LE 30 NOVEMBRE POUR LE SUPPLÉMENT RÉGIONS
Marché
État des lieux : la dynamique observée sur le terrain.
La dynamique observée de la communication, de la publicité locale, des médias, notamment de la PQR.
Tour d’horizon des forces en présence (agence, médias, régies).
La communication, une affaire de réseaux
Au-delà des instances représentatives nationales, les professionnels de la communication se structurent en région, par filière ou par typologie d’acteur.
Décryptage
Comment les territoires vont-ils s’emparer de Paris 2024, notamment grâce au label Terre de Jeux.
Focus : 10 marques régionales qui cartonnent au bout du monde.
Régions : terres d’événements. Nombreuses sont les destinations qui ont recours à l’événement pour développer leur image, leur attractivité, leur économie…
Le marché publicitaire local. Comment résister face aux deux ogres Google et Facebook.
La presse hebdomadaire locale a su traverser les crises. Les recettes du succès.
Tendances
Les 10 personnalités qui font bouger la com en région.
La crème des campagnes des collectivités.
CONTACT
Gwenola de Villeblanche
01 84 76 26 51
gdevilleblanche@strategies.fr
Louka Wagon
01 84 76 26 51
lawagon@strategies.fr
PLANNING
Parution : 30 novembre 2023
Bouclage : 3 novembre 2023