RENDEZ-VOUS LE 30 NOVEMBRE POUR LE SUPPLÉMENT RÉGIONS

Marché

État des lieux : la dynamique observée sur le terrain.
La dynamique observée de la communication, de la publicité locale, des médias, notamment de la PQR.
Tour d’horizon des forces en présence (agence, médias, régies).

La communication, une affaire de réseaux

Au-delà des instances représentatives nationales, les professionnels de la communication se structurent en région, par filière ou par typologie d’acteur.

Décryptage

Comment les territoires vont-ils s’emparer de Paris 2024, notamment grâce au label Terre de Jeux.

Focus : 10 marques régionales qui cartonnent au bout du monde.

Régions : terres d’événements. Nombreuses sont les destinations qui ont recours à l’événement pour développer leur image, leur attractivité, leur économie…

Le marché publicitaire local. Comment résister face aux deux ogres Google et Facebook.

La presse hebdomadaire locale a su traverser les crises. Les recettes du succès.

Tendances

Les 10 personnalités qui font bouger la com en région.

La crème des campagnes des collectivités.

CONTACT

  • Gwenola de Villeblanche

  • 06 77 77 68 19

  • gdevilleblanche@strategies.fr

  • Louka Wagon

  • 06 34 04 17 64

  • lwagon@strategies.fr

  • Julie Schlecht

  • 06 33 74 14 50

  • jschlecht@strategies.fr

PLANNING

  • Parution : 30 novembre 2023

  • Bouclage : 3 novembre 2023

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI