RENDEZ-VOUS LE 25 NOVEMBRE POUR LE SUPPLÉMENT RÉGIONS

Accéléré par cette période exceptionnelle, le local est revenu au centre des débats : nouvelle vie, nouvelle organisation du travail, nouveaux comportements, nouveaux mode de consommation… une opportunité pour le marché de la com en régions.

Découvrez notre prochain supplément spécial régions :

MARCHE :

Ouverture – La pandémie mondiale a remis le local au centre des débats et rebattu les cartes : nouvelle vie, nouvelle organisation du travail, nouveaux comportements, nouveaux mode de consommation… une opportunité pour le marché de la com en régions

+ Focus comment le télétravail : comment elles s’adaptent

Collectivités locales – Pour attirer les talents et les entreprises, les collectivités locales jouent la carte de la différence positive. Elles mettent en places des dispositifs originaux misant depuis longtemps sur l’humour et le décalage mais pas que… Tour d’horizon des stratégies ou campagnes marquante en régions

DECRYPTAGE :

Marques – Développement des marques locales. Souvent connue des locaux et de quelques aficionados, ces marques ont fait de leur ancrage une force pour se développer, jusqu’à devenir un étendard de la région

Médias – Le renouveau de la PQR

Médias – État des lieux des autres médias en régions (PHR, pure players locaux type Médiacités, Marsactu etc., médias nationaux qui se développent en régions, TV locales…)

Agences – Act local, think… local – Faut-il être du coin pour parler en région ? La paroles aux agences locales… et aux filiales régionales des grands groupes

ÉTUDES DE CAS :

Cas 1 : TV segmentée

Cas 2 : Dispositif événementiel : un événement national qui se régionalise

Cas 3 : Annonceur local qui communique en national

TENDANCE :

Profils – Entrepreneur.e.s, créatif.ve.s, communicant.e.s… focus sur 15 personnalités qui comptent en régions

MANAGEMENT :

Organisation – Comment le télétravail renforce l’attractivité des régions

Annonceurs, agences et médias : Stratégies se penchera dans ce supplément régions sur les acteurs et les problématiques de la publicité, de l’évènementiel, des RP, des médias … qui florissent en régions.

Rejoignez-le dès maintenant !

CONTACT

  • Louka Wagon

  • 06 34 04 17 64

PLANNING

  • Parution : 25 novembre 2021

  • Bouclage : 5 novembre 2021

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI