RENDEZ-VOUS LE 14 NOVEMBRE POUR LE SUPPLÉMENT AD TECH

Vous souhaitez exposer votre expertise dans un contexte ultra-prenium ?

La rédaction propose un supplément incontournable sur l’AdTech, fidèle à sa vocation d’expertise et d’approfondissement.

Au sommaire :

Une analyse détaillée du marché avec les chiffres clés du 1er semestre, un focus sur l’écosystème en France ainsi qu’un point sur l’adaptation des agences médias face aux évolutions de l’AdTech.

Un panorama des tendances avec le nec plus ultra de l’AdTech. Sont au programme, les opérateurs européens qui compteront demain, les nouveaux formats de la publicité mobile et l’offensive des opérateurs du e-commerce sur la pub en ligne.

Un décryptage de cas pratiques et inspirants avec la bataille du consentement ainsi que le bilan des initiatives menées dans le secteur des médias.

Un benchmark à l’international sur le marché de la pub lié au vocal aux USA (assistants vocaux, enceintes connectées…).

CONTACT

  • Julie Schlecht
  • 01 78 16 31 14
  • jschlecht@strategies.fr

PLANNING

  • Parution : 14 novembre 2019

  • Bouclage : 18 octobre 2019

SURDIFFUSION

  • Data Marketing Paris

  • The Voice Tech

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI