Retour sur le Stratégies Festival 2021
Les 21, 22 & 23 septembre s’est tenu la 2e édition du Stratégies Festival, le rendez-vous de la créativité à la française.
Pendant ces 3 jours de festivités des Grands Prix, des conférences, des workshops et des webinars se sont succédés.
3 jours durant lesquels Stratégies a retracé l’histoire de la pub et des médias à travers une exposition inédite, le retour de la Nuit des Publivores et l’organisation d’une conférence de rédaction grand format qui a réuni 50 personnalités du secteur de la communication, du marketing et des médias.
Plus de 2000 invités ont répondu présent et pas moins de 215 trophées et 431 diplômes ont été distribués.
Merci à nos partenaires Bayard Média Développement, 366, Lagardère Publicité News, JCDecaux, M6 Publicité, RTL AdConnect, Snapchat, YouTube et Spotify qui, par leur soutien, ont rendu possible la réalisation de ce Stratégies Festival.
Rendez-vous l’année prochaine, pour la 3e édition