STRATEGIES COM FOR GOOD

Ce mercredi 5 février s’est tenue la Conférence Stratégies Com for Good à l’Elysées Biarritz. Une matinée sur le thème des marques face à leur responsabilité.

Dans un contexte incertain et un monde en déséquilibre environnemental, politique, économique et social, les entreprises aussi sont poussées à faire bouger les lignes.

Les marques ont pris conscience de leur rôle dans le changement de nos modes de vie et de consommation. Oui mais la majorité des Français estiment que les entreprises ne sont pas assez engagées, notamment pour le changement climatique. Un constat alarmant pour la survie des marques, qui pose donc la question du sens. Les consommateurs attendent plus de preuves et de solutions, de services et d’accompagnement des marques et des entreprises qui les entourent.

Stratégies s’est emparé du sujet et a questionné les entreprises, les marques, les agences sur cette transformation des modes de consommation et de communication.

Un événement en partenariat avec 366, TWBA\CORPORATE, TF1 PUB et WEBEDIA.

Un grand merci à tous nos partenaires, intervenants et aux participants.

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI