NUMERO COLLECTOR 2023 :

RETOUR SUR L’ANNEE

Un numéro double exceptionnel d’une centaine de pages qui revient sur les acteurs (agences, marques, médias, tech, régies) qui ont marqué l’année 2023. Avec un palmarès inédit (le manager, l’agence, le média et la marque, qui ont brillé en 2023), les cartes blanches de la rédaction, un retour sur le meilleur de la création publicitaire en 2023 (le palmarès des palmarès), les tendances et mots qui ont marqué 2023.

– L’année Stratégies

Les objets de l’année

Les mots de l’année

L’année sur les réseaux sociaux

Les up et les down de l’année

– Partie Palmarès :

Le/la stratège de l’année 2023

-La campagne de l’année (vote du public)

-L’agence 2023. L’agence de design, événementielle, de com corporate

-Les créatifs de l’année

-La chaine TV, la radio, la presse, le pure-player de l’année

-La meilleure opé stratégique de régie de l’année

-L’entreprise tech ou adtech de l’année

-L’influenceur de l’année

-Chronologie : de janvier à décembre + les rubriques habituelles :

-Médias

-Marques

-Conseil

-Tech

-Création

– Palmarès des palmarès

Les palmarès Stratégies 2023

Grand prix de la pub

Jeunes créas 2023

-Les cartes blanches de la rédac

Terminer l’année 2023 en vous offrant une superbe communication

UNE PAGE SIMPLE = 2 024€* net net (hors emplacements préférentiels)

CONTACT

PLANNING

  • Parutions : 14 décembre 2023

  • Bouclage : 24 novembre

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI