La régie engagée à vos côtés

Créée en 1971, carrefour entre agences, annonceurs, médias et plateformes tech, Stratégies est le média leader de toute une profession.

Stratégies, « le média des nouveaux modèles », accompagne la transformation en profondeur de son secteur d’activité. L’objectif :  être une boussole dans cet univers en pleine révolution.

La régie engagée à vos côtés

Créée en 1971, carrefour entre agences, annonceurs, médias et plateformes tech, Stratégies est le média leader de toute une profession. Stratégies ambitionne de donner aux professionnels des marques les clés pour mieux comprendre les mutations de la communication et du marketing.

MAGAZINE

Le magazine : Le rendez-vous hebdomadaire qui fédère la profession !

Stratégies décrypte chaque jeudi les nouveaux modèles d’agences, de médias, de management et de business. L’objectif : accompagner la transformation en profondeur de son secteur d’activité.

Année de création du Magazine : 1971
Directeur de la rédaction : Gilles Wybo
Périodicité : hebdomadaire (Jeudi)

0
exemplaires
0
lecteurs

SUPPLÉMENTS

Les suppléments : 4 rendez-vous par an pour comprendre et engager le changement

Les suppléments diffusés avec le magazine offrent un panorama exhaustif et expert pour approfondir des thématiques métiers, au cœur des problématiques business des praticiens des marques. (Vidéo – Digital – Expérience Client – Event – Ad Tech et programmatique – Influence Marketing – Achat Média – shopping expérience …).

0
exemplaires

GUIDES

Les guides Stratégies : Métier par métier, l’indispensable outil de référencement des agences et des partenaires.

Les trois guides (Agences – Corpo – Design) permettent aux marques de comprendre le marché des agences, de connaître les différents métiers et surtout d’identifier et shortlister leurs partenaires.

LE GUIDE AGENCES : Un panorama complet, précis et pratique de l’activité publicitaire.

0
exemplaires

LE GUIDE CORPORATE : Tous les acteurs de la communication et de la stratégie d’entreprise.

0
exemplaires

LE GUIDE DESIGN : Une vue imprenable sur l’activité du design en France.

0
exemplaires

NEWSLETTERS

La stratégiesnewsletter : La lettre premium des dirigeants

La StrategiesNewsletter informe les dirigeants, chaque matin avant 7h, de toutes les exclusivités et informations business du secteur.

La seule lettre payante du marché

0
abonnés

Le 13h de Stratégies : L’information « fraiche » de la mi-journée

Le 13H fait le point, chaque jour durant le déjeuner, sur toutes les informations principales de la mi-journée.

0
abonnés

SITE WEB

Strategies.fr : Le site qui réunit toutes les ressources pour réussir ses analyses et recommandations

Strategies.fr rassemble, en temps réel, l’actualité de toute la profession et tous les outils pour réussir ses recommandations : les bases de données (créations, agences et prestataires, chiffres, baromètres, compétitions et transferts, archives, alertes…)

0
visites unifiées
0
pages vues

Moyenne Janvier-Août 2019

RÉSEAUX SOCIAUX

Les réseaux sociaux : Fédérer et engager la profession !

Les réseaux sociaux de Stratégies engagent et animent la communauté autour d’actualités diffusées tout au long de la journée et le week-end.

0
socionautes

GRANDS PRIX

Les Grands Prix Stratégies : les rendez-vous incontournables pour voir le meilleur de la création française et rencontrer tous les professionnels du secteur.

Les Grands Prix Stratégies ont pour objectif chaque année de récompenser les marques et leurs agences, à travers les meilleurs dispositifs et campagnes de communication des douze derniers mois. Chaque année, un jury de professionnel, constitué de présidents et directeurs d’agences et également de directeurs du marketing et de la communication en entreprise, se réunit pour désigner les meilleures réalisations de l’année.

Le palmarès distingue les meilleures stratégies, les opérations innovantes, les actions originales, la créativité, la qualité des réalisations, la stratégie média et l’impact des résultats.

>> Découvrez tous nos Grands Prix

0
grands prix

CONFÉRENCES

Les conférences Stratégies : des matinées de contenu, de rencontres et d’échanges des meilleurs experts d’un sujet d’actualité.

Les conférences éclairent le marché sur les nouvelles thématiques émergentes. Intégralement conçues par la rédaction, elles couvrent les différents enjeux autour d’une problématique d’actualité et sont placées sous l’angle de la créativité, l’efficacité et la pédagogie.

>> Découvrez nos prochaines conférences

0
conférences