DÉCOUVREZ LES DOSSIERS D’OCTOBRE DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

Chaque semaine, Stratégies vous propose un dossier thématique de plusieurs pages afin d’éclairer un sujet sous l’angle d’analyses et de décryptages.

L’occasion pour vous de communiquer dans un contexte premium et 100% dédié.

En octobre, dans le magazine Stratégies :

7 octobre –  2100 –  numéro anniversaire : 50 ans de Stratégies 

Un numéro anniversaire exceptionnel : 50 ans d’histoire de la publicité, des médias, du journalisme, des marques, des agences… racontées par des grands témoins. Des grandes interviews de Mercedes Erra, Thierry Ardisson, Yseulys Costes… mais aussi de très nombreux témoignages d’acteurs de notre secteur -agences, médias, régies, tech – pour relater ce demi siècle incroyable, où les innovations ont bouleversé les modèles existants, les façons de travailler et les métiers eux-mêmes. Un numéro historique et une véritable saga.

14 octobre – 2101 –  100% digital

Le digital fait son show. Comment le digital réinvente l’événementiel, le retail, les expositions, les médias…

21 octobre – 2102 : Engagement-marques utiles

1. Comment réconcilier intérêt général et business

Quels sont les obstacles et comment les dépasser.

2. La rationalisation des labels est en marche

28 octobre – 2103 : Les atouts du papier

1. Ce papier qui fait vendre

Le support papier n’est pas qu’un support d’image. Des solutions existent pour en faire un média orienté vers la performance et le trafic en magasin.

2. Comment Oui Pub va obliger le secteur à se réinventer

Avec l’expérimentation pour une période de trois ans du sticker « Oui pub » sur les boîtes aux lettres, les acteurs du prospectus vont devoir s’adapter.

CONTACTS

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI