DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE NOVEMBRE DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

2 novembre – 2193 : 100% Afrique

  1. Comment parler aux leaders d’opinion africains à travers les médias (télé, plateforme, presse).
  2. Le rôle des festivals et salons professionnels.

9 novembre – 2194 : Classement des 500

16 novembre – 2195 : Influence

  1. Papier marché sur l’influence responsable.
  2. 5/6 opérations d’influence responsable.

23 novembre – 2196 : Sport

  1. L’enjeu des JO pour les marques. Qu’elles soient partenaires premium, ou simple partenaire, un certain nombre de marques ont fait le choix de s’associer aux Jeux de Paris. Avec quels objectifs, quelles obligations, pour quels bénéfices ?
  2. Les médias dans la course de Paris 2024.

30 novembre – 2197 : Adtech

  1. Impact de l’IA générative sur l’adtech. Que ce soit pour la création des formats pub ou pour les bilans de campagnes, l’IA générative va changer la façon de faire de la publicité sur le numérique.
  2. Le marché est-il prêt pour un monde sans cookie tiers ?

CONTACTS

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI