DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE NOVEMBRE DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES
Chaque semaine, Stratégies vous propose un dossier thématique de plusieurs pages afin d’éclairer un sujet sous l’angle d’analyses et de décryptages.
L’occasion pour vous de communiquer dans un contexte premium et 100% dédié.
Le mois prochain dans Stratégies :
7 novembre – 2014 : 100% Afrique
Ceux qui font les programmes en Afrique
De TV5 à M6, en passant par Canal+, Lagardère Studios ou encore Elephant, un certain nombre de groupes audiovisuels français développent des programmes à destination de l’Afrique francophone en s’appuyant sur des acteurs locaux.
6 programmes TV en Afrique à connaître
14 novembre – 2015 : Sport & esport
Cap sur 2024 : Agences, annonceurs, médias se mettent en ordre de marche pour les JO de Paris 2024. Voir aussi le calendrier des appels d’offres du comité d’organisation des JO.
Pour les agences, création de structures dédiées au sport au sein des grandes agences ou acquisitions dans ce domaine – voir notamment papier dans le supplément event
Le 10 novembre se tient à Paris la finale du League of legends world championship. Le esport attire-t-il toujours les foules ? Les marques qui investissent le territoire du esport remportent-elles leur pari (cf casino Barrière) ? Les audiences sont-elles là pour les médias (cf L’Equipe, Webedia, groupe AB, La Provence) ?
21 novembre – 2016 : Classement des 500
28 novembre – 2017 : Mobile
Tout devient mobile
Le mobile, première interface vocale
Plus que les enceintes à commande vocale, dont l’équipement des Français tarde à décoller, c’est vraiment par le mobile que se fait la croissance du vocal.
Le m-commerce en pleine croissance
Le gaming sur mobile en pleine explosion, en usage mais aussi en pub
Les nouveaux formats pub du mobile
3 nouveaux formats mobiles