DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE MARS DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES
6 mars – N°2254 : Le renouveau des médias féminins
- L’utilisation des réseaux sociaux par les éditeurs traditionnels pour développer leur activité
- La montée en puissance des newsletters féminines et féministes
13 mars – N°2255 : Prestataires et lieux de l’événementiel
- Comment se portent les lieux de l’événementiel
- Comment organiser un événement dans un ancien site des JO ? Que sont devenus les lieux forts des Jeux olympiques de Paris 2024 ? Organiser un événement dans un lieu « brandé » JO, est-ce l’opportunité de continuer à bénéficier de l’effet JO ? Tour d’horizon des possibilités et de leurs bénéfices pour les marques/agences qui les choisissent.
- Les « nouveaux » lieux événementiels en région. Quels sont les nouveaux lieux événementiels en région et leur(s) particularités (plus « green », plus « accessible », plus « high tech »…)
20 mars – N°2256 : Le renouveau de la Com BtoB
- Le renouveau de la com’ BtoB : Les agences et régies média se lancent dans le BtoB. Analyse du phénomène et de l’engouement autour du business to business.
- Comment rendre son BtoB plus « sexy » Les acteurs du BtoB sont de plus en plus nombreux à reprendre les codes du BtoC. Adoption des nouveaux codes (publicité grand public, égéries…), nouveaux canaux de diffusion (podcast, newsletters…)… Comment le BtoB devient sexy.
27 mars – N°2257 : DOOH/OOH
- Le DOOH porte la croissance de l’affichage : La publicité extérieure digitale connaît l’une des croissances les plus rapides des dépenses publicitaires programmatiques. Le DOOH a créé une nouvelle dynamique chez les afficheurs. Le point sur le marché.
- Le DOOH, un levier puissant du retail media : Le DOOH offre aux annonceurs la possibilité d’adapter leur message publicitaire en fonction des flux d’audience situés à proximité de chaque panneau. Quels sont les bénéfices du DOOH pour du retail media ? Comment les enseignes spécialisées, les enseignes de grande distribution et les centre commerciaux travaillent-ils main dans la main avec les afficheurs ?
- Le DOOH affiche ses performances : Caméra, capteur, géolocalisation… quelles sont les stratégies de mesure permises par le DOOH ?
CONTACTS
Ludivine Saint-Yves / 06 24 25 42 28 / lsaint-yves@strategies.fr
Céline Reine / 06 07 89 11 73 / creine@strategies.fr
Gwenola de Villeblanche / 06 77 77 68 19 / gdevilleblanche@strategies.fr
Julie Schlecht / 06 33 74 14 50 / jschlecht@strategies.fr
Louka Wagon / 06 34 04 17 64 / lwagon@strategies.fr