DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE MARS DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

6 mars – N°2254 : Le renouveau des médias féminins
  1. L’utilisation des réseaux sociaux par les éditeurs traditionnels pour développer leur activité
  2. La montée en puissance des newsletters féminines et féministes

13 mars – N°2255 : Prestataires et lieux de l’événementiel

  1. Comment se portent les lieux de l’événementiel
  2. Comment organiser un événement dans un ancien site des JO ? Que sont devenus les lieux forts des Jeux olympiques de Paris 2024 ? Organiser un événement dans un lieu « brandé » JO, est-ce l’opportunité de continuer à bénéficier de l’effet JO ? Tour d’horizon des possibilités et de leurs bénéfices pour les marques/agences qui les choisissent.
  3. Les « nouveaux » lieux événementiels en région. Quels sont les nouveaux lieux événementiels en région et leur(s) particularités (plus « green », plus « accessible », plus « high tech »…)

20 mars – N°2256 : Le renouveau de la Com BtoB

  1. Le renouveau de la com’ BtoB : Les agences et régies média se lancent dans le BtoB. Analyse du phénomène et de l’engouement autour du business to business.
  2. Comment rendre son BtoB plus « sexy » Les acteurs du BtoB sont de plus en plus nombreux à reprendre les codes du BtoC. Adoption des nouveaux codes (publicité grand public, égéries…), nouveaux canaux de diffusion (podcast, newsletters…)… Comment le BtoB devient sexy.

27 mars – N°2257 : DOOH/OOH

  1. Le DOOH porte la croissance de l’affichage : La publicité extérieure digitale connaît l’une des croissances les plus rapides des dépenses publicitaires programmatiques. Le DOOH a créé une nouvelle dynamique chez les afficheurs. Le point sur le marché.
  2. Le DOOH, un levier puissant du retail media : Le DOOH offre aux annonceurs la possibilité d’adapter leur message publicitaire en fonction des flux d’audience situés à proximité de chaque panneau. Quels sont les bénéfices du DOOH pour du retail media ? Comment les enseignes spécialisées, les enseignes de grande distribution et les centre commerciaux travaillent-ils main dans la main avec les afficheurs ?
  3. Le DOOH affiche ses performances : Caméra, capteur, géolocalisation… quelles sont les stratégies de mesure permises par le DOOH ?

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