DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE MARS DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

3 mars – 2119 : Les nouvelles attentes des consommatrices

  1. En quoi les consommatrices ont changé et comment les marques doivent désormais leur parler
    Succès du storytelling, des influenceuses, des podcasts de marque…
  2. La revanche de la ménagère de plus de 50 ans

10 mars – 2120 : Santé

  1. Bilan de la com santé et des agences de com santé après deux ans de covid
    Comment vont les agences, comment elles aident les laboratoires à communiquer quand la santé est partout, comment répondre aux fake news santé…
  2. Comment les labos essaient de marquer les esprits

17 mars – 2121 : Les lieux de l’événementiel

  1. Intro sur le marché de l’événementiel après 2 ans de covid
  2. Les nouveaux lieux de l’événementiel

24 mars – 2122 : Les 15 spécial spin doctors

31 mars – 2123 : Les nouveaux territoires de la presse magazine

  1. Les nouveaux territoires de la presse mag
  2. Le retour de la grande enquête
  3. Le boom des magazines autour de chefs

CONTACTS

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI