DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE MAI DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES
2 mai – 2218 : Production vidéo
- Les développements digitaux de la presse
Que ce soit pour la fabrication des vidéos elles-mêmes, pour les tournages ou pour le doublage des campagnes, l’intelligence artificielle pourrait bien bouleverser profondément le secteur de la production - Les nouveaux acteurs de la production vidéo
Papiers à puces sur les acteurs récents qui viennent concurrencer les sociétés de production :- agences qui créent une société de production intégrée
- acteurs issus des nouveaux médias
- régies des médias traditionnels qui proposent des activités de brand content et donc de production intégrée
- les influenceurs qui créent eux-mêmes leur documentaires
16 mai – 2219 : Formats innovantes / Brand content / Influence
- Intro sur les tendances en matière de format
- Exemples de marques et de médias qui innovent sur les formats
23 mai – 2220 : 100% tech
- Intro
Problème de sous-représentativité des femmes dans la tech, initiatives pour augmenter leur présence - Interview d’une directrice agissant pour la digitalisation de la France
- Portrait de start-ups créées par des femmes
30 mai – 2221 : Les médias sport
- Comment les médias sport féminisent leur cible à l’approche des JO
Analyse sous un point de vue éditorial et régie - Ces anciens sportifs qui deviennent consultants pour les médias français, notamment pour les JO
CONTACTS
Ludivine Saint-Yves / 06 24 25 42 28 / lsaint-yves@strategies.fr
Céline Reine / 06 07 89 11 73 / creine@strategies.fr
Gwenola de Villeblanche / 06 77 77 68 19 / gdevilleblanche@strategies.fr
Julie Schlecht / 06 33 74 14 50 / jschlecht@strategies.fr
Louka Wagon / 06 34 04 17 64 / lwagon@strategies.fr