DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE MAI DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES
4 mai – 2176 : Production
- Les sociétés de production face à la multiplication des assets
Aujourd’hui, les annonceurs attendent des sociétés de production un nombre très important de déclinaisons d’une même campagne, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le digital. Quelles conséquences cela a-t-il sur le modèle économique des agences et leur capacité à être rentable ? Et que font-elles pour limiter les frais ? - Où en est le secteur de la production face aux outils d’automatisation ?
11 mai – 2177 : DOOH/OOH
- L’affichage face au défi des enjeux climatiques
Le secteur de l’affichage est souvent pointé du doigt pour sa responsabilité environnementale. Face à cela, les afficheurs multiplient les actions, que ce soit pour réduire leur propre empreinte carbone ou pour changer l’image de leur secteur - Le programmatique se développe dans la communication extérieure
25 mai – 22178 : Formats innovants
- 10 opérations de marques et de médias qui sortent des sentiers battus
CONTACTS
Ludivine Saint-Yves / 06 24 25 42 28 / lsaint-yves@strategies.fr
Céline Reine / 06 07 89 11 73 / creine@strategies.fr
Gwenola de Villeblanche / 06 77 77 68 19 / gdevilleblanche@strategies.fr
Julie Schlecht / 06 33 74 14 50 / jschlecht@strategies.fr
Louka Wagon / 06 34 04 17 64 / lwagon@strategies.fr