DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE FÉVRIER DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES
1er février – 2205 : formation
- Quelles sont les nouveautés dans les écoles de com + sous-papier sur les cursus spécialisés (vins, santé…)
- Comment être un bon intervenant en école de com
- Comment les salariés se forment à l’IA par la formation continue
8 février – 2206 : Audio
- Comment se consomme l’audio ?
Papier sur les usages (quels supports, quels modes de consommation (podcast/streaming…), quels types de contenus, quand…) - Quelle monétisation publicitaire pour l’audio ?
- Comment imaginer l’identité sonore d’une marque, dans un contexte bouleversé par l’IA
15 février – 2207 : Innovations régies TV et plateformes
- La profilisation de la pub télé
- Les nouveaux acteurs de la pub télé
22 février – 2208 : Santé
29 février – 2209 : 100% régions
Angle : Comment les régions veulent se saisir des JO
- Une opportunité pour les agences de com en région
- Une opportunité pour l’événementiel en région
- Une opportunité pour les régies locales
CONTACTS
Ludivine Saint-Yves / 06 24 25 42 28 / lsaint-yves@strategies.fr
Céline Reine / 06 07 89 11 73 / creine@strategies.fr
Gwenola de Villeblanche / 06 77 77 68 19 / gdevilleblanche@strategies.fr
Julie Schlecht / 06 33 74 14 50 / jschlecht@strategies.fr
Louka Wagon / 06 34 04 17 64 / lwagon@strategies.fr