DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE DÉCEMBRE DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

7 décembre – 2198 : Luxe

  1. Le luxe est un early IAdopter
  2. Le secteur du luxe est à la pointe dans l’utilisation de l’IA
  3. 5 opérations du luxe à la destination de la Gen Z

+ Cahier immobilier ultra luxe : comment les agences immobilières innovent-elles dans leur communication ?

14 décembre – 2199 & 2200 : L’année Stratégies, numéro double

Un numéro exceptionnel d’une centaine de pages qui revient sur les acteurs (agences, marques, médias, tech, régies) qui ont marqué l’année 2023. Avec un palmarès inédit (le manager, l’agence, le média et la marque, qui ont brillé en 2023), les cartes blanches de la rédaction, un retour sur le meilleur de la création publicitaire en 2023 (le palmarès des palmarès), les tendances et mots qui ont marqué 2023 (IA, conflits, inflation, objets de l’année, réseaux sociaux, up and down de l’année).

  1. Palmarès :
    1. Le/La stratège de l’année 2023
    2. La campagne de l’année : présélection de 10 campagnes + vote du public
    3. L’agence 2023, l’agence de design, l’agence événementielle, l’agence de communication corporate
    4. Les créatifs de l’année
    5. La chaîne TV, la radio, la presse, le pure-player de l’année
    6. La meilleure opération stratégique de régie de l’année
    7. L’entreprise tech ou adtech de l’année
    8. L’influenceur de l’année
  2. Médias
  3. Marques
  4. Conseil
  5. Tech
  6. Création
    1. Palmarès des palmarès : Grands prix et autres prix du secteur
  7. Les palmarès Stratégies 2023
    1. Grand prix de la pub
    2. Jeunes créatifs 2023
  8. Les cartes blanches de la rédac’

CONTACTS

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI