DÉCOUVREZ LES DOSSIERS D’AVRIL DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

Chaque semaine, Stratégies vous propose un dossier thématique de plusieurs pages afin d’éclairer un sujet sous l’angle d’analyses et de décryptages.

L’occasion pour vous de communiquer dans un contexte premium et 100% dédié.

En avril, dans le magazine Stratégies :

1er avril – 2078 : La nouvelle vague e-commerce 

  1. La crise sanitaire a fait sauter les verrous du e-commerce

Chiffres sur l’explosion du e-commerce en 2020, développement du click-and-collect pour les commerces de proximité, boom du e-commerce…

  1. Le succès du live shopping

Comment le live shopping réinvente l’expérience du télé-achat.

8 avril – 2079 : Etudes 

  1. Le Covid, frein ou opportunité pour le secteur des études ?

Quel a été l’impact de la crise sanitaire sur le marché des instituts d’étude ? Ont-elles eu à produire davantage d’études, sur des temps plus courts ? Et avec les changements de comportement des consommateurs, ont-elles dû revoir leur modélisation ?

  1. La RSE, nouvelle source de business pour les instituts d’étude ?

Les marques commandent-elles davantage d’études sur le sujet, comment se différencier, quelles évolutions dans les études autour de l’engagement et de l’utilité…

15 avril – 2080 : Design 

  1. Comment les agences de design ont-elles résisté à la crise du Covid ?

Comment les agences ont fait face et comment elles ont essayé de se réinventer dans ce contexte.

  1. Le design retail au cœur du retour des consommateurs en magasin

Comment les magasins sont repensés dans un contexte post-Covid ?

22 avril – 2081 : Presse magazine 

  1. Comment la presse magazine veut gagner la bataille de la monétisation dans le monde digital

Mise en place de paywall pour monétiser ses contenus web, développement de la vidéo, brand content… Comment la presse magazine cherche à développer ses revenus sur le numérique ?

  1. Ces éditeurs qui continuent de lancer des magazines

Des projets de magazines papier continuent de voir le jour malgré des chiffres de diffusion de la presse en berne. Quel est le crédo et quelles sont les conditions de succès ?

29 avril – 2082 : 100% inclusion-diversité 

  1. Les chaînes télé face au sujet de la diversité et de la représentativité

Qu’est-ce que les chaînes font pour mieux refléter la diversité, pourquoi c’est important pour elles ?

  1. Comment les éditeurs de presse œuvrent à diversifier leurs recrutements ?

CONTACTS

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI