NUMERO COLLECTOR 2023 :
RETOUR SUR L’ANNEE
Un numéro double exceptionnel d’une centaine de pages qui revient sur les acteurs (agences, marques, médias, tech, régies) qui ont marqué l’année 2023. Avec un palmarès inédit (le manager, l’agence, le média et la marque, qui ont brillé en 2023), les cartes blanches de la rédaction, un retour sur le meilleur de la création publicitaire en 2023 (le palmarès des palmarès), les tendances et mots qui ont marqué 2023.
– L’année Stratégies
Les objets de l’année
Les mots de l’année
L’année sur les réseaux sociaux
Les up et les down de l’année
– Partie Palmarès :
– Le/la stratège de l’année 2023
-La campagne de l’année (vote du public)
-L’agence 2023. L’agence de design, événementielle, de com corporate
-Les créatifs de l’année
-La chaine TV, la radio, la presse, le pure-player de l’année
-La meilleure opé stratégique de régie de l’année
-L’entreprise tech ou adtech de l’année
-L’influenceur de l’année
-Chronologie : de janvier à décembre + les rubriques habituelles :
-Médias
-Marques
-Conseil
-Tech
-Création
– Palmarès des palmarès
Les palmarès Stratégies 2023
Grand prix de la pub
Jeunes créas 2023
-Les cartes blanches de la rédac
Terminer l’année 2023 en vous offrant une superbe communication
UNE PAGE SIMPLE = 2 024€* net net (hors emplacements préférentiels)
CONTACT
Céline Reine
06 07 89 11 73
PLANNING
Parutions : 14 décembre 2023
Bouclage : 24 novembre