RENDEZ-VOUS LE 24 NOVEMBRE POUR LE SUPPLÉMENT RÉGIONS
Le secteur de la communication et des médias ne se résume pas à Paris.
Que ce soit dans le domaine de la publicité, de l’évènementiel, des RP, de la communication éditoriale ou de l’influence, le marché de la communication en régions se développe, tout comme celui des médias.
Annonceurs, agences et médias : Stratégies se penchera dans ce supplément régions sur les acteurs et les problématiques de ces secteurs qui florissent en régions.
Découvrez le sommaire complet de l’édition 2022 :
MARCHE :
Ouverture – Après l’exode, l’heure du rééquilibrage
Que reste-t-il des grandes transhumances observées ces deux dernières années ?
Entre confirmation pour les uns et désillusion pour les autres.
Collectivités locales – Comment les territoires attirent le chaland sans passer par la case Pub
Pour les collectivités, chaque nouvel habitant, chaque nouvelle entreprise est un contributeur en puissance à la richesse et au développement de l’économie. Campagnes, branding, positionnement Destination filière… comment s’y prennent-elles pour les séduire ?
Événementiel – Festivals, capitale de la gastronomie, de la Culture etc. pour l’image et plus si affinité
DECRYPTAGE :
Médias – La fiction au service des régions
Médias – TV segmentée, l’heure du bilan
Marques – Marques régionales pour clientèle régionale (épisode 2)
Agences – L’offensive des grands réseaux en régions
TENDANCE :
Influence Marketing – Tour de France des influenceurs qui comptent en régions
Création : La crème des campagnes
MANAGEMENT :
Recrutement – D’une région l’autre. Comment les nouveaux usages ont bouleversé le recrutement et l’organisation des entreprises
CONTACT
Gwenola de Villeblanche
01 84 76 26 51
gdevilleblanche@strategies.fr
Louka Wagon
01 84 76 26 51
lawagon@strategies.fr
PLANNING
Parution : 24 novembre 2022
Bouclage : 10 novembre 2022