RENDEZ-VOUS LE 24 JUIN POUR LE SUPPLÉMENT NOUVEAU DÉPART
Venez briller dans le supplément, dans un contexte ciblé et premium.
Au sommaire :
Enquête « La nouvelle donne » ou quelles leçons tirer de plus d’un an de crise :
- que doit on en garder (boom du e-commerce, du click & collect),
- qu’est ce qui ne reviendra pas comme avant,
- quelle place pour la RSE dans les organisations.
Infographie
Tendances 2021 marché publicitaire
Décryptage
Agences : Comment s’organisent-elles pour accompagner le retour des annonceurs
De nouvelles organisations (rapprochement entre agences, restructurations…), l’accroissement des freelances, de nouvelles expertises, un repositionnement…
Médias : Les régies partenaires des secteurs meurtris par la crise pour les relancer
De nouvelles offres à destination du tourisme, des transports, de l’automobile, de la restauration…
Comment la communication extérieure se prépare pour la relance
Support parmi les plus impactés par le confinement, l’affichage attend la sortie de la crise pour reprend une place de choix dans les stratégies de communication des marques
3 cas de relance qui ont marché après le premier reconfinement
Tendances
Le format hybride présentiel-distanciel, maintenant incontournable pour l’événementiel ?
La livraison : qui peut encore y échapper ?
Quel secteur pourrait aujourd’hui ne pas acheminer ses produits directement chez le consommateur ?
e-commerce : les marques reprennent la main avec leurs propres sites
Publicité : les nouveaux formats pour optimiser la relance (live shopping…)
Management
Organisation du travail : quel nouvel équilibre ?
Quelle doit être la place du télétravail dorénavant ? Revenir au travail, mais pour quoi faire ? Quels sont les moments indispensables à la présence des équipes ?
Donner envie de revenir aux collaborateurs
CONTACT
Céline Reine
06 07 89 11 73
creine@strategies.fr
PLANNING
Parution : 24 juin 2021
Bouclage : 4 juin 2021