RENDEZ-VOUS LE 24 JUIN POUR LE SUPPLÉMENT NOUVEAU DÉPART

A l’heure de la réouverture du pays et de la relance, les agences, les marques, les médias, les régies affichent un nouveau visage : plus agiles qu’avant et toujours plus digitaux.
Seront-ils plus forts à l’heure de la réouverture du pays ? Quelles leçons tirer de plus d’un an de crise ?
Quelles avancées a permis cette crise : e-commerce, télétravail, RSE…
Un supplément résolument positif pour accompagner la relance de notre secteur.

Venez briller dans le supplément, dans un contexte ciblé et premium.

Au sommaire :

Enquête « La nouvelle donne » ou quelles leçons tirer de plus d’un an de crise :

  • que doit on en garder (boom du e-commerce, du click & collect),
  • qu’est ce qui ne reviendra pas comme avant,
  • quelle place pour la RSE dans les organisations.

Infographie

Tendances 2021 marché publicitaire

Décryptage

Agences : Comment s’organisent-elles pour accompagner le retour des annonceurs

De nouvelles organisations (rapprochement entre agences, restructurations…), l’accroissement des freelances, de nouvelles expertises, un repositionnement…

Médias : Les régies partenaires des secteurs meurtris par la crise pour les relancer

De nouvelles offres à destination du tourisme, des transports, de l’automobile, de la restauration…

Comment la communication extérieure se prépare pour la relance

Support parmi les plus impactés par le confinement, l’affichage attend la sortie de la crise pour reprend une place de choix dans les stratégies de communication des marques

3 cas de relance qui ont marché après le premier reconfinement

Tendances

Le format hybride présentiel-distanciel, maintenant incontournable pour l’événementiel ?

La livraison : qui peut encore y échapper ?

Quel secteur pourrait aujourd’hui ne pas acheminer ses produits directement chez le consommateur ?

e-commerce : les marques reprennent la main avec leurs propres sites

Publicité : les nouveaux formats pour optimiser la relance (live shopping…)

Management

Organisation du travail : quel nouvel équilibre ?

Quelle doit être la place du télétravail dorénavant ? Revenir au travail, mais pour quoi faire ? Quels sont les moments indispensables à la présence des équipes ?

Donner envie de revenir aux collaborateurs

CONTACT

  • Céline Reine

  • 06 07 89 11 73

  • creine@strategies.fr

PLANNING

  • Parution : 24 juin 2021

  • Bouclage : 4 juin 2021

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI