DÉCOUVREZ LES DOSSIERS DE JANVIER DANS LE MAGAZINE STRATÉGIES

Chaque semaine, Stratégies vous propose un dossier thématique de plusieurs pages afin d’éclairer un sujet sous l’angle d’analyses et de décryptages.

L’occasion pour vous de communiquer dans un contexte premium et 100% dédié.

En janvier, dans le magazine Stratégies :

7 janvier – 2066 : Ils vont faire 2021

Le dossier est en début de mag.

14 janvier – 2067 : Télévision

Les chaînes TV jouent la carte du direct et de l’événement pour se différencier des plateformes.
Que ce soit dans les émissions de divertissement, dans l’information ou dans le sport, les chaînes disposent d’atouts de taille pour réaffirmer leur singularité par rapport pour plateformes de SVOD.

Le boom de la création audiovisuelle.
Avec la multiplication des plateformes SVOD et la transposition de la directive SMA, jamais les débouchés n’ont été aussi grands pour la création audiovisuelle.

Les nouvelles armes des régies TV face aux plateformes digitales.
Publicité segmentée, formats orientés performance… Les régies innovent.

21 janvier – 2068 : Performance

Explication de ce que sont les campagnes à la performance (versus branding) et pourquoi dans ce contexte de crise elles sont plébiscitées par les annonceurs.

8 opérations à la loupe

28 janvier – 2069 : Social selling

Le social selling en plein essor

ITV & Etude de cas

CONTACTS

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI