CONFÉRENCE STRATÉGIES DU SPORT +
GRAND PRIX STRATÉGIES DU SPORT

Organisée en amont du Grand Prix Stratégies du Sport et en partenariat avec Lagardère Sports and Entertainment, la conférence Stratégies : Marques, investissez les nouveaux territoires du sport, s’est déroulée le mercredi 20 novembre 2019 , avec la présence exceptionnelle de Tedy Riner, double champion olympique et décuple champion du monde de judo.

De nouvelles passions sportives se dessinent chez les Millennials comme les sports urbains ou sports extrêmes. Signe fort de ces nouvelles tendances, Paris 2024 veut faire bouger les Jeux Olympiques et insuffler une nouvelle dynamique à l’institution mondiale du sport en intégrant le surf, le skate et même le breakdance.

Au programme :

Comment les marques peuvent-elles investir ces nouveaux territoires
pour toucher les cibles jeunes ?

Quelles offres peuvent faire les fédérations et les grandes instances internationales ?

Quelles sont les marques qui se sont déjà engagées sur ces nouveaux terrains de jeux ?

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Sport 2019 en partenariat avec Lagardère Sports and Entertainment a été dévoilé après la conférence devant un public de professionnels du marketing, de la communication et des médias. Cette année, c’est l’opération The Good Net project menée par La Fédération internationale de volleyball, épaulée par Landor, qui remporte le Grand Prix Stratégies du Sport. Une initiative originale de recyclage des filets de pêche en filets de volleyball et de sensibilisation au danger que ces déchets représente pour la faune marine. Retrouvez cette opération, ainsi que l’ensemble du palmarès ici.

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI