50 ANS QU’IL Y A UN S À STRATÉGIES

En 2021, cela fera 50 ans que Stratégies traverse l’histoire des marques, des agences, des médias, et défend le pluriel, les opinions et les idées. Cet anniversaire, nous comptons le fêter avec vous, toute l’année, avec notamment la création d’une identité
visuelle originale et plusieurs opérations à venir.

Accompagnée par l’agence de design Curius, la marque Stratégies opte pour un design riche et plus émotionnel décliné sur tous ses supports off et online. À savoir, un univers composé d’un logotype clin d’oeil à la typographie du premier numéro sorti en 1971, un logo icône porte-parole, un ton de voix et des accroches événementielles, des jeux typographiques, un principe de collection pour les guides (agences, corporate, design), la signalétique et les emailings des Grands Prix… Le challenge en design a été de refléter à la fois le rôle statutaire de Stratégies présent dans votre paysage professionnel depuis un demi-siècle, tout en s’affirmant comme le média référent des nouveaux modèles.

Retour vers les Actus

LIRE AUSSI